Question Du nouveau pour 2016, le local et l'outillage.

il y a 2 ans 9 mois #88 par Torpille
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
D'abord les grandes lignes de 2016 :
Rétromobiles 2016 :
Près de 60 membres, 83 voitures, 24 motos, plusieurs camions, solex, scooters.
Un local, des outils, un pont (3,5t), de la documentation...
12 mars 2016 l'inauguration du local, rue des vauzelles à Châteaubriant.
Juin 2016, exposition Histoire de l'Automobile à Châteaubriant avec le concours de l'Hippac.
Septembre 2016, balade Rétromobiles et réunion exposition Place des Terrasses, près du château de Châteaubriant, comme en 2015 !

Donc comme vous pouvez le voir, l'association dispose déjà d'un local rue des Vauzelles, à Châteaubriant. C'est pas mal pour commencer, tout le monde pourra voir ça et en profiter à partir du 12 mars, date ou nous prévoyons une petite rencontre pour l'inauguration. Jean-Paul notre cher président nous a dégoté un chouette pont 4 colonnes 3,5 tonnes et autre équipements de garage !
Tout cela se précise !
Nous continuons à chercher matériel, documentations, sponsors, outils... De quoi bichonner nos anciennes ! (ou anciens, pour les camions ou autres... )

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 1 mois #217 par Torpille
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
L'asso dispose désormais d'un copieur récent assez costaud, gracieusement offert par la société MPS France. On va pouvoir imprimer les schémas électriques, autres plans, documentations, publicités, flyers, cartes !!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.187 secondes